Pékin tient le premier rôle Cie. en pierre, Ltd

 

Essayez une fois, vous tirent tout le le meilleur parti 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsPlacage en pierre de quartzite

Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure

De bonne qualité Pierre de marbre cultivée en ventes
De bonne qualité Pierre de marbre cultivée en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure

Chine Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure fournisseur
Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure fournisseur Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure fournisseur Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure fournisseur Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure fournisseur

Image Grand :  Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BSS
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: TSS-016

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200-500㎡
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: Panneaux : 10 PCs/boîte ; 3600 PCs/caisse, autour des coins 950m2 : 8 PCs/boîte ; 288 PCs/caisse, au
Délai de livraison: 10-25days
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 6000-8000㎡/month
Contact Now
Description de produit détaillée
couleur: blanc Matériau: pierre naturelle
de: La Chine Style: plat
Variations: Bas Type en pierre: Quartzite
Finies disponible: Visage fendu Epaisseur: 0.75-1.25"

Placage en pierre mince de quartzite de pierre de placage de crayon de marbre blanc en pierre naturel de neige

 

Placage en pierre mince de crayon de marbre blanc de neige pour le revêtement de mur résistant à l'usure

 

Attributs valeur
Matériel Pierre naturelle
Emballage 5pcs/box, 30boxes/crate ou 48boxes/palle
Taille normale 6×24/6×22
Couleurs Blanc
Finitions disponibles Visage fendu

 

 

Couleurs : Blanc
Taille normale : 6X18X6 (150X450X150mm) Corner6x24 (150x600mm)
Capacité : 20 conteneurs/12000 m2 par mois
Délai de livraison : 4 semaines après ordre
Paiement : Union de T/TL/CD/AD/Pwest

 

Le crayon de marbre blanc de neige le placage en pierre que mince est un type de pierre de mur de rebord qui a la cascade regardant, il est populaire pour wallcladding le projet extérieur et intérieur. Nous avons plus de 20 types différents revêtement mince ofnatural de pierre de mur en pierre d'ardoise ou de quartzite pour vous à ont choisi. Les panneaux populaires de thinl de couleur de Themost est cascade noire de quartzite, ardoise mince et verte whitemarble pure mince et l'ardoise noire mince et le pinkquartzite amincissent etc.

 

La carrière du panneau en pierre mince de crayon blanc de neige est de province de Shandong, de l'emplacement de carrière, wechoose la plupart de bloc blanc comme matière première pour faire notre pierre de cascade, nous vendons en grande partie le matériel de catégorie d'A qui est très satisfaisant par nos clients la taille que nous pouvons produire pour ce type de crayon Slate légèrement ou les produits de quartzite est 600x150mm, 450x150mm ou 300x150mm, Wealso peut inciter le client à concevoir des panneaux d'ardoise de taille selon la condition, ainsi justtell nous la taille vous voulez et la quantité vous avez besoin est très bien.

 

Le revêtement en pierre mince de crayon est le choix du concepteur et de l'architecte pour des projets aménageants, commerciaux en parc et résidentiels. Le produit de qualité d'Ourhigh rencontre les codes d'industrie les plus stricts faisant le productstand de BSS dans l'entreprise de construction. Notre but est de te fournir des theelements nécessaires pour ajouter la beauté et pour créer les espaces uniques incorporant au yourproject. Transformez vos murs intérieurs, les minis-bars, BBQ, patio, crayonnez les panneaux minces de crayon mince de withour.

 

 

Chinamarble.com est l'établissement d'information en pierre et la plate-forme marchande lancée par Pékin tient le premier rôle la société en pierre Cie., Ltd. La société a été fondée en 2002, son prédécesseur pour les entreprises publiques, depuis début 1998 dans l'industrie en pierre. Possédant quelques exploitations et installations de transformation en pierre, les produits couvrent les produits en pierre naturels plus de 95% Chine, en attendant actionnant quelques produits en pierre d'outre-mer. L'industrie de pierre de Chine fournit les la plupart des catégories de produit la plupart des variétés complètes. Avec le développement de 18 ans, formant une équipe très professionnelle, des produits sont exportés vers plus de 100 pays autour du monde. Nos clients incluent des grossistes, des chaînes de supermarchés de matériaux de construction, des détaillants, des propriétaires de projet, des entrepreneurs, et de différents consommateurs de famille de société décorative de conception. Nous sommes commis à fournir des produits et services de qualité pour tous les clients, prix concurrentiel et service sur un seul point de vente.

 

1. Nous sommes la seule société pour fournir toutes les variétés en pierre naturelles de la Chine, pour fournir à des clients le service sur un seul point de vente d'achat ;

2. Nous favorisons régulièrement les derniers variétés et styles de produit ;

3. Nous avons une capacité forte d'approvisionnement d'assurer la livraison rapide, la période d'approvisionnement général en 2 à 4 semaines ;

4. Nous fournissons des produits et services à tous les niveaux des clients, des sociétés et des personnes ;

5. Nous effectuons souvent des activités promotionnelles pour que les clients épargnent des coûts de fourniture ;

6. Nous avons l'équipe de ventes la plus professionnelle, de la communication anglaise, la connaissance de produit, pour commander l'exécution et l'opération de la livraison, etc., peuvent fournir à des clients le service complet de première classe.

7. Nous avons une équipe d'inspection forte de qualité. toutes les marchandises seront inspectées avant de quitter l'usine pour s'assurer que chaque article est un produit qualifié ; nous avons un très petit nombre de produits inférieurs pour le remplacement libre ou l'engagement direct de garantie de compensation ;

8. Nous fournissons une masse de la connaissance au sujet des produits en pierre, de la conception, de l'installation, de l'entretien etc. sur le site.

Coordonnées
Beijing Stars Stone Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Beijing Stars Stone Co., Ltd

 

Try once, you get all the best 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsQuartzite Stone Veneer

Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant

Good quality Cultured Marble Stone for sales
Good quality Cultured Marble Stone for sales
I'm Online Chat Now

Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant

China Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant supplier
Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant supplier Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant supplier Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant supplier Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant supplier

Large Image :  Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: BSS
Certification: ISO9001
Model Number: TSS-016

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200-500㎡
Price: Negotiated
Packaging Details: Panels: 10 pcs/box; 3600 pcs/crate, around 950m2 Corners: 8 pcs/box; 288 pcs/crate, around 900m2
Delivery Time: 10-25days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 6000-8000㎡/month
Contact Now
Detailed Product Description
Color: White Material: Natural Stone
From: China Style: Flat
Variations: Low Stone Type: Quartzite
Available Finies: Split Face Thickness: 0.75-1.25”

Natural stone Quartzite Stone Veneer Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer

 

Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer For Wall Cladding Wear Resistant

 

Attributes value
Material Natural stone
Packing 5pcs/box, 30boxes/crate or 48boxes/palle
Regular Size 6×24/6×22
Colors White
Available Finishes Split Face

 

 

Colors : White
Regular Size : 6X18X6(150X450X150mm)Corner6x24(150x600mm)
Capacity : 20 containers / 12000 m2 per month
Delivery Time : 4 weeks after order
Payment : T/TL/CD/AD/Pwest union

 

Snow White Marble Pencil Thin Stone Veneer is one type of Ledge Wall Stone that has waterfall looking, it is popular for wallcladding outside and inside project. We have more than 20 different types ofnatural slate or quartzite Thin Stone wall stone cladding for you to chose. Themost popular color thinl panels is black quartzite waterfall, pure whitemarble thin , Green slate thin and black slate thin and pinkquartzite thin etc .

 

The Quarry of the Snow White Pencil Thin stone panel is from Shandong Province , From the quarry location , wechoose the most white block as the raw material to make our waterfall stone ,we sell mostly A grade material which is very satisfied by our customers The size we can produce for this type of Pencil Thin Slate or quartzite products is 600x150mm ,450x150mm or 300x150mm , Wealso can make customer design size slate panels as per requirement , so justtell us the size you want and the quantity you need is fine .

 

Pencil Thin Stone Cladding is Designer’s and Architect’s choice for Landscaping, Commercial and Residential Projects. Ourhigh quality product meets the strictest industry codes making BSS productstand out in the construction business. Our goal is to provide you with theelements necessary to add beauty and create unique spaces incorporating to yourproject .Transform your interior walls, wet bars, BBQ, Patio, Pencil Thin withour Pencil Thin Panels.

 

 

Chinamarble.com is the establishment of a stone information and trading platform launched by Beijing stars stone company co., ltd. The company was founded in 2002, its predecessor for the state-owned enterprises, since the beginning of 1998 in the stone industry. Owning a few stone minings and processing plants, products cover more than 95% China natural stone products, meanwhile operating some overseas stone products. China stone industry provides the most product categories most complete varieties. With 18 years' development, forming a very professional team, products are exported to more than 100 countries around the world. Our clients include wholesalers, building materials supermarket chains, retailers, project owners, contractors, and decorative design company individual family consumers. We are committed to providing quality products and services for all customers, competitive price and one-stop service.

 

1. We are the only company to provide all of China's natural stone varieties, to provide customers with one-stop purchase service;

2. We regularly promote the latest product varieties and styles;

3. We have a strong supply capacity to ensure fast delivery, the general supply period in 2 to 4 weeks;

4. We provide products and services to all levels of customers, both companies and individuals;

5. We often carry out promotional activities for customers to save procurement costs;

6. We have the most professional sales team, from the English communication, product knowledge, to order execution and delivery operation, etc., can provide customers with first-class comprehensive service.

7. We have a strong quality inspection team. all the goods will be inspected before leaving the factory to ensure each item is a qualified product; we have a very small number of substandard products for free replacement or direct compensation guarantee commitment;

8. We provide a mass of knowledge about stone products, design, installation, maintenance etc. on the site.

Contact Details
Beijing Stars Stone Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)