Pékin tient le premier rôle Cie. en pierre, Ltd

 

Essayez une fois, vous tirent tout le le meilleur parti 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitspierre de culture d'ardoise

Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise

De bonne qualité Pierre de marbre cultivée en ventes
De bonne qualité Pierre de marbre cultivée en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise

Chine Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise fournisseur
Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise fournisseur Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise fournisseur Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise fournisseur

Image Grand :  Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BSS
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CZW-17

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200-500㎡
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: 5pcs/box, 30boxes/crate ou 48boxes/pallet
Délai de livraison: 10-25days
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 6000-8000㎡/month
Contact Now
Description de produit détaillée
couleur: Black Matériau: pierre naturelle
de: La Chine Style: plat
Variations: Bas Type en pierre: Quartzite
Finies disponible: Visage fendu Epaisseur: 0.75-1.25"

La pierre en pierre naturelle de rebord d'ardoise de noir de la Chine, revêtement en pierre de mur, a empilé la pierre

 

Taille normale : forme de 6×24 (150×600mm) 6×22 (150×550mm) Z

Style : Plat

Couleurs : Noir

Port : Xingang, port de Tianjin

Terme de paiement : T/TL/C

Capacité : 20 conteneurs/12000 m2 par mois

 

Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise

 

Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise

 

Pierre noire de culture d'ardoise pour le mur décoratif, pierre empilée par Ledgestone d'ardoise

 

 

Attributs valeur
Matériel Pierre naturelle
Emballage 5pcs/box, 30boxes/crate ou 48boxes/palle
Taille normale 6×24/6×22
Couleurs Noir
Finitions disponibles Visage fendu

 

Ledgestone est une toute la pierre empilée naturelle utilisée pour le dégrossissage, le placage et le revêtement. Il est employé dans la construction architecturale résidentielle et commerical pour des applications extérieures et intérieures. Ce placage est coupé de vrai, toute la pierre naturelle de rebord de peau de tigre de la Chine. Main ouvrée par les coupeurs en pierre qualifiés dans le beau point focal pour votre maison ou bureau.

 

Nos panneaux de registre sont idéaux pour des cheminées, des murs de planteur ou des façades à la maison. Rendez votre conception complète avec cette pierre naturelle remarquable. Les panneaux de registre sont recommandés pour intérieur et extérieur dans des projets commerciaux et résidentiels. Les coins assortis sont disponibles pour finir projette.

 

Les panneaux de placage de Ledgestone vous ont laissé apporter le regard élégant de la maçonnerie à un projet extérieur ou intérieur, sans casser le dos. Ce style est disponible par plusieurs de nos produits, dans un wariety large de couleurs naturelles appropriées pour chaque besoin de conception. Le ledgestone de Ture emploie des pierres 2-8 pouces de grandes et environ 4 pouces de large avec deux côtés plats qui le rendent facile à empiler. Traditionnellement il était employé souvent pour créer des murs, des frontières et des cheminées.

 

Ledgestone donnera un ton classique et élégant pour une salle formelle comme une salle à manger ou le salon aussi bien qu'un rocailleux, naturel recherchent une cheminée, une barre à la maison ou tout autre espace occasionnel. Beaucoup d'entreprises les ont employés pour créer les restaurants, les boutiques et les lobbys élégants. Les panneaux de placage de Ledgestone sont parfaits à l'intérieur ou pour un beau, bas entretien, rénovation extrêmement durable. Grâce à la large variété de couleurs, vos options de conception est pratically sans fin.

 

 

Chinamarble est l'établissement d'information en pierre et la plate-forme marchande lancée par Pékin tient le premier rôle la société en pierre Cie., Ltd. La société a été fondée en 2002, son prédécesseur pour les entreprises publiques, depuis début 1998 dans l'industrie en pierre. Possédant quelques exploitations et installations de transformation en pierre, les produits couvrent les produits en pierre naturels plus de 95% Chine, en attendant actionnant quelques produits en pierre d'outre-mer. L'industrie de pierre de Chine fournit les la plupart des catégories de produit la plupart des variétés complètes. Avec le développement de 18 ans, formant une équipe très professionnelle, des produits sont exportés vers plus de 100 pays autour du monde. Nos clients incluent des grossistes, des chaînes de supermarchés de matériaux de construction, des détaillants, des propriétaires de projet, des entrepreneurs, et de différents consommateurs de famille de société décorative de conception. Nous sommes commis à fournir des produits et services de qualité pour tous les clients, prix concurrentiel et service sur un seul point de vente.

 

1. Nous pouvons fournir la conception, le traitement de divers types de pierre naturelle et les produits en pierre artificiels. Les matériaux incluent le marbre, granit, pierre de quartz, ardoise, grès, chaux, basalte, travertin, onex et d'autres matériaux, Chinois et beaucoup d'autres territoires d'outre-mer ; les types de produit incluent la tuile, pierre de culture, pierre de mur. Pavé, découpage en pierre, monument et divers produits en forme spéciale après traitement ou décorations.

2. Nos produits peuvent être très utilisés dans le logement individuel et les projets commerciaux dans la décoration d'intérieur et extérieure, aussi bien que la grande place, route s'étendant et aménageant en parc fonctionne.

3. Nous pouvons accepter tous les produits en pierre faits sur commande personnalisés, tant que le client pour fournir n'importe quelle conception par des images ou des dessins, nous fondamentalement peut fournir à des clients les produits.

4. Nous pouvons fournir le service logistique à presque tous les ports dans le monde et la plupart des pays et les régions dans le service porte-à-porte.

5. Nous fournissons des services de conseil en ligne, de sorte que les clients puissent obtenir l'information suffisante à la première minute.

6. Nous établissons une base de données forte de client, pour faciliter tous les clients par un nom d'utilisateur pour contrôler leurs disques d'échange et de transaction.

 

Coordonnées
Beijing Stars Stone Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Beijing Stars Stone Co., Ltd

 

Try once, you get all the best 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSlate Culture Stone

Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone

Good quality Cultured Marble Stone for sales
Good quality Cultured Marble Stone for sales
I'm Online Chat Now

Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone

China Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone supplier
Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone supplier Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone supplier Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone supplier

Large Image :  Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: BSS
Certification: ISO9001
Model Number: CZW-17

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200-500㎡
Price: Negotiated
Packaging Details: 5pcs/box, 30boxes/crate or 48boxes/pallet
Delivery Time: 10-25days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 6000-8000㎡/month
Contact Now
Detailed Product Description
Color: Black Material: Natural Stone
From: China Style: Flat
Variations: Low Stone Type: Quartzite
Available Finies: Split Face Thickness: 0.75-1.25”

Natural stone China Black Slate Ledge Stone, Wall Stone Cladding, Stacked Stone

 

Regular Size : 6×24 (150×600mm)6×22 (150×550mm) Z Shape

Style : Flat

Colors : Black

Shipping Port : Xingang, Tianjin Port

Payment Term : T/TL/C

Capacity : 20 Containers / 12000 m2 Per Month

 

Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone

 

Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone

 

Black Slate Culture Stone For Decorative Wall , Slate Ledgestone Stacked Stone

 

 

Attributes value
Material Natural stone
Packing 5pcs/box, 30boxes/crate or 48boxes/palle
Regular Size 6×24/6×22
Colors Black
Available Finishes Split Face

 

Ledgestone is an all natural stacked stone used for siding, veneer and cladding. It is used in residential and commerical architectural construction for both exterior and interior applications. This veneer is cut from real, all natural China tiger skin ledge stone. Hand crafted by skilled stone cutters into beautiful focal point for your home or office.

 

Our ledger panels are ideal for fireplaces, planter walls or home facades. Make your design complete with this remarkable natural stone. The ledger panels are recommended for both interior and exterior in commercial and residential projects. Matching corners are available to finish off projects.

 

Ledgestone veneer panels let you bring the elegant look of stonework to an exterior or interior project, without breaking the back. This style is available through several of our product lines, in a wide wariety of natural colors suitable for every design need. Ture ledgestone uses stones 2-8 inches tall and about 4 inches wide with two flat sides that make it easy to stack. Traditionally it was often used to create walls, borders and fireplaces.

 

Ledgestone will set a classic, elegant tone for a formal room like a dining room or living room as well as a rugged, natural look for a fireplace, home bar or other casual space. Many businesses have used them to create stylish restaurants, boutiques and lobbies. Ledgestone veneer panels are perfect indoors or out for a beautiful, low maintenance, extremely durable renovation. Thanks to the wide variety of colors, your design options are pratically endless.

 

 

Chinamarble is the establishment of a stone information and trading platform launched by Beijing stars stone company co., ltd. The company was founded in 2002, its predecessor for the state-owned enterprises, since the beginning of 1998 in the stone industry. Owning a few stone minings and processing plants, products cover more than 95% China natural stone products, meanwhile operating some overseas stone products. China stone industry provides the most product categories most complete varieties. With 18 years' development, forming a very professional team, products are exported to more than 100 countries around the world. Our clients include wholesalers, building materials supermarket chains, retailers, project owners, contractors, and decorative design company individual family consumers. We are committed to providing quality products and services for all customers, competitive price and one-stop service.

 

1. We can provide the design, processing of various types of natural stone and artificial stone products. Materials include marble, granite, quartz stone, slate, sandstone, limestone, basalt, travertine, onex and other materials, Chinese and many other overseas territories; product types include tile, culture stone, wall stone. Paving stone, stone carving, monument and various special-shaped products after processing or decorations.

2. Our products can be widely used in individual housing and commercial projects in the indoor and outdoor decoration, as well as large square, road laying and landscaping works.

3. We can accept any personalized custom stone products, as long as the customer to provide any design by pictures or drawings, we basically can provide customers with the products.

4. We can provide logistic service to almost all the ports in the world and most of the countries and regions in the door to door service.

5. We provide online consulting services, so that customers can get sufficient information at the first minute.

6. We build a strong customer database, to facilitate all customers through a user name to manage their exchange and transaction records.

 

Contact Details
Beijing Stars Stone Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)